CGU
Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et Conditions Générales de Vente (CGV)
1. Introduction
Bienvenue sur la plateforme Call The Team Club (ci-après « la Plateforme »), un service de gestion et de réservation de voyages pour le réseau des hôtels partenaires. Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et Conditions Générales de Vente (CGV) régissent l'utilisation de la Plateforme et les relations entre Call The Team Club (« nous ») et ses utilisateurs (« vous »).
En accédant ou en utilisant la Plateforme, vous acceptez les présentes CGU et CGV. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.
2. Objet
La Plateforme offre un accès à des tarifs préférentiels sur les hébergements et services proposés par notre réseau d'hôtels partenaires. Nous fournissons un outil de réservation connecté en 2-ways via un channel manager (D-Edge) permettant aux hôtels de gérer directement leurs réservations et leur plan tarifaire.
3. Accès à la Plateforme
3.1 Eligibilité
- L’accès à la Plateforme est réservé aux membres affiliés au programme Call The Team Club.
- L’utilisateur doit avoir plus de 18 ans et disposer d’une capacité juridique.
3.2 Création de compte
- Pour accéder aux services, chaque utilisateur doit créer un compte personnel.
- Vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants de connexion.
3.3 Accès restreint
- Call The Team Club se réserve le droit de suspendre ou de supprimer tout compte utilisateur en cas de violation des présentes CGU.
3.4 Adhésion des hôtels
- Les hôtels souhaitant adhérer à la Plateforme doivent s’acquitter des frais d’inscription en fonction de la taille de leur établissement :
- Tarif S : Hôtel de 30 chambres au plus – 250 € HT / an
- Tarif M : Hôtel de 30 à 70 chambres – 350 € HT / an
- Tarif L : Hôtel de plus de 70 chambres – 500 € HT / an
- Tarif S : Hôtel de 30 chambres au plus – 250 € HT / an
- Ces frais doivent être réglés au moment de l’inscription.
4. Services proposés
4.1 Gestion des réservations
- Les hôtels gèrent directement leurs réservations via notre connectivité 2-ways automatique avec le channel manager (D-Edge).
- Les hôtels doivent paramétrer un plan tarifaire spécifique et proposer un prix négocié pour les membres du réseau.
- Hotel 2 étoiles : tranche de prix 20 < 50€ ttc
- Hotel 3 étoiles : tranche entre 30 et 60€ ttc
- Hotel 4 étoiles : tranche entre 30 et 70€ ttc
- Hotel 2 étoiles : tranche de prix 20 < 50€ ttc
- La plateforme assure l’assistance dans « Onboarding » des hôteliers sur la plateforme.
- La plateforme assure le suivi et le consulting des hôteliers.
4.2 Réservation et paiement
- Les voyageurs potentiels réservent directement via la Plateforme.
- Le paiement intégral de la réservation est requis au moment de la confirmation sur la Plateforme.
- Les hôtels reçoivent le montant des réservations, déduit d’une commission de 8 % HT, par virement bancaire mensuel.
4.3 Services additionnels
- Des services supplémentaires tels que des activités ou des options de transport peuvent être proposés par certains partenaires.
5. Conditions de réservation et de paiement
5.1 Tarifs et disponibilités
- Les tarifs affichés incluent toutes les taxes applicables, sauf mention contraire.
- La réservation n’est confirmée qu’après réception du paiement total.
5.2 Méthodes de paiement
- Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire ou tout autre moyen accepté par la Plateforme.
5.3 Politique d’annulation
- Les conditions d’annulation varient selon les hôtels partenaires. Ces conditions seront indiquées au moment de la réservation.
6. Responsabilité
6.1 Limitation de responsabilité
- Call The Team Club agit en tant qu’intermédiaire entre les utilisateurs et les hôtels partenaires. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de litige relatif à la prestation des hôtels.
6.2 Force majeure
- Call The Team Club ne saurait être tenu responsable des retards ou annulations dus à des événements imprévisibles et irrésistibles.
7. Données personnelles
Les informations collectées sur la Plateforme sont traitées en conformité avec notre Politique de Confidentialité. Vous avez le droit d'accéder, de rectifier et de supprimer vos données personnelles.
8. Propriété intellectuelle
Tous les contenus disponibles sur la Plateforme (textes, images, logos) sont la propriété exclusive de Call The Team Club. Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation préalable.
9. Modifications des CGU et CGV
Call The Team Club se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Les modifications seront publiées sur la Plateforme et applicables immédiatement.
10. Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes CGU et CGV sont soumises à la loi française. Tout litige relévant de leur interprétation ou exécution relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français.
Pour toute question ou réclamation, contactez-nous à l’adresse suivante : commercial@calltheteam.fr
Information société : biarritz hoteliere
Numéro de tva intra
Numéros d'identification
Numéro SIREN 379 734 395- Numéro SIRET du siège 379 734 395 00039
- Numéro TVA intracommunautaire FR 83 379734395
C. Hébergeur du site
Le site hairelooking.fr est hébergé par :
1&1 Ionos SARL
dont le siège est situé à l’adresse suivante : 14 allée gabrielle, 93000 Bobigny
Téléphone : 09 70 80 89 11
ci-après » l’Hébergeur «
D. Utilisateurs
Sont considérés comme utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site calltheteam.fr.
ci-après les » Utilisateurs «
E. Concepteur
Le site a été réalisé par l’agence de Transformation Digitale USTS numéro 1 sur Codeur.com dont le siège se trouve au 1 rue Fulton 75013 Paris.
Adresse mail : contact@usts.fr